Le Webzine Junior

Lewebzinejunior est le premier forum entièrement brun au Québec à promouvoir et à développer la dépendance virtuelle du clavardage entre usagés presque entièrement inconnus tout en prenant soin d'abuser sur la non-cohérence et la stupidité. -Pier-Luc
Nous sommes le 08 Sep 2010, 02:52

Heures au format UTC - 4 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Big Brother
MessagePosté: 17 Juil 2010, 03:27 

En tout cas, c'est assez rapide. Je me rappelle pas d'avoir vu une showmance prendre naissance aussi rapidement au début de Big Brother.

Maintenant que Rachel est la HOH cette semaine, c'est pratiquement garanti que Hayden va se retrouver sur le bloc en raison des nominations de la semaine passée. Reste maintenant à savoir si le reste des houseguests vont commencer à découvrir tranquillement pas vite que Hayden, Enzo, Matt et Lane sont alliés ensemble et surtout, si elle ne s'effritera pas à la première occasion. Personnellement, je crois que tôt ou tard, Matt va se distancer du groupe, surtout s'il sent la soupe chaude et qu'il perçoit que la marmite pourrait sauter à tout moment. Je pense que Lane pourrait être également un joueur sous-estimé. Il a l'air de rien comme ça, surtout performant dans les épreuves physiques mais je pense qu'il sera capable de tirer son épingle du jeu en cours de route. En somme, je pense qu'Enzo va se faire zigouiller éventuellement par sa propre Brigade. Le gars semble avoir une trop grande gueule pour pas ne pas se tirer dans le pied à un certain moment.

Au pire, pour l'autre nominée, en tenant compte que Britney a semblé pencher du côté de The Brigade, je serais pas surpris que ce soit elle. Pour le reste, on verra bien. Perso, je trouve ça plate que le twist du Saboteur se soit envolé en fumée aussi vite car on aurait pu avoir du jus rien qu'en masse jusqu'à la première moitié de la saison. Mais bon, si on était assez observateur, on pouvait facilement deviner qu'Annie était "The Saboteur" puisque c'était elle qui était assise la plus près de la porte lorsqu'il y a eu le blackout après la première épreuve du HOH et qu'elle était dans la même pièce que Kathy et Britney lorsque celles-ci se sont engueulées. Ragan y était aussi mais comme il était assis plus loin du garde-manger lors du blackout, il était éliminé comme "Saboteur" automatiquement.

MessagePosté: 17 Juil 2010, 03:50 

Annie était franchement intéressante comme joueuse. Elle aurait mis le bordel ça n'aurait pas été long.

J'ai regardé les feeds un peu aujourd'hui et Rachel penchait du côté de Britney et Monet pour les nominations. Entk... on verra!

Je sais pas pourquoi, mais moi je les trouve cute Brendon et Rachel. Rachel me fait penser à Janelle. Elle a l'air de la bimbo idiote, mais elle est plus intelligente qu'elle en a l'air. Elle était arrivée 2e à la dernière veto comp et là elle gagne le HOH.

MessagePosté: 17 Juil 2010, 18:58 

Ce que Annie a fait en tant que Saboteur est de la petite bière comparé à ce que Ronnie a fait l'an passé. Bref, c'était la twist la plus stupide depuis la saison des couples.

C'est la saison de la parité. Y'a pas de joueurs complètement faible. Beaucoup de diplômés universitaire.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 02:56 

Je souhaitais tellement pas que Rachel soit assez stupide pour placer Andrew comme "pawn" avec Monet, car c'était clair que peu importe ce qui arrivait en cours de route, elle se faisait crosser assez solide à partir de demain avec le nouveau HOH puisque c'est clair que ni Britney ni Monet respecteront leur promesse anyway. Là, avec Matt comme "pawn", même si c'est toujours risqué d'être dans cette position (comme l'indique l'historique de Big Brother), c'est un move bien calculé de sa part parce qu'il aura les votes nécessaires pour rester. Brendon, Lane, Enzo et Haydn vont définitivement voter contre Monet et ce serait logique que Kristin fasse de même, étant donné que Rachel et Brendon lui ont promis la sécurité. Andrew se retrouve dans la même situation que Kristin, donc il va probablement voter avec le groupe. Donc, outre Britney qui sera le vote sûr pour Monet, il reste à savoir où voteront Ragan et Kathy. Peu importe, j'ai hâte de voir qui sera le HOH jeudi soir et dans quelle direction la game va nous plonger.

Petite parenthèse, paraitrait que l'ex-coach des Dolphins et des Cowboys, Jimmy Johnson, fait partie du cast de Survivor: Nicaragua!

MessagePosté: 22 Juil 2010, 15:22 

Matt est bon mais si il continue a "surjouer" ça va lui couter cher. T'inventer une maladie??? C'est aussi ridicule que Annie qui ment sur sa sexualité pour ne pas être ciblé.

Si la brigade est brillante il vont se tenir loin du HOH pendant encore 3 semaines. Y'ont aucun avantage à faire un takeover de la game à ce moment. Laissez Brandon et Rachel se faire des ennemis.

Jimmy Johnson à Survivor, osti de bon move. J'ai hate de le voir faire des speach pour remonter le moral de sa tribu.

MessagePosté: 23 Juil 2010, 22:03 

Matt est en bonne position, car probablement que le groupe va décider de s'attaquer aux gros joueurs dans les prochaines semaines. Or, Matt est apprécié par plusieurs sans être une grande menace physiquement. J'ai peur que ses alliés dans la "Brigade" soient bientôt dans l'obligation de gagner quelques "Hohs", car ils ne pourront pas cacher leur alliance et se sauver le cul en même temps.

Andrew m'a l'air d'un bon p'tit joueur... Présentement, vraiment n'importe qui pourrait gagner tellement le jeu est égal! Très peu de joueurs faibles (Monet is out...).

Britney se retrouve seul, et , historiquement, les joueurs qui se retrouvent seuls restent plus longtemps. Ils peuvent faire un "move" d'un côté comme de l'autre de la maison pour se sécuriser une place, sans être la première cible. Je vois Britney dans le top 4 si elle se place bien et qu'elle contrôle sa fougue.

Brandon, s'il ne gagne pas le HOH.... Ishhh. Il sera un joueur intéressant à cibler, à moins que les membres de la "brigade" cherchent à le mettre de leur côté, s'assurant ainsi de la majorité dans la maison avec Rachel... À suivre!

J'ai hâte à dimanche!

MessagePosté: 23 Juil 2010, 22:16 

Matt HOH. Il se doit maintenant d'attaquer Brandon pour renforcer son équipe... À suivre!

MessagePosté: 26 Juil 2010, 21:05 

Matt surjoue tellement qu'il pense trop. Il aurait du tenter de se débarasser de Rachel ou Brendon cette semaine. C'est clair que tout le monde dans la maison veulent les voir dehors. En plus, ce sont des gros joueurs dans les comps.

Maintenant il va sortir inutilement Kathy ou Andrew.

MessagePosté: 27 Juil 2010, 02:59 

Apparemment, ce qu'il essaie de faire, c'est de "backdoorer" Rachel ou Brendon, tout dépendamment comment se déroulera l'épreuve du POV cette semaine.

Je souhaite que ça marche pour lui car sinon, c'est possible que la "Brigade" décide de se débarrasser de lui plus vite que prévu...

MessagePosté: 27 Juil 2010, 07:47 

Je disais ça en sachant que Brendon a gagné le POV.

Je ne comprends pas l'idée de 'backdoor'. Ils sont les plus gros targets de toute façon... Au moins si tu nomines les deux, t'es presque sûr qu'il y en a un qui s'en va.

MessagePosté: 27 Juil 2010, 07:57 

J'ai lu qu'Annie et Monet n'étaient pas rentrées chez elles encore. Ce qui veut dire qu'ils pourront faire revenir un évincé. C'est logique puisqu'au départ ils devaient être 16 et qu'un fille les a lâchés à la dernière minute.

MessagePosté: 27 Juil 2010, 14:05 

EdgeHead a écrit:
Apparemment, ce qu'il essaie de faire, c'est de "backdoorer" Rachel ou Brendon, tout dépendamment comment se déroulera l'épreuve du POV cette semaine.

Je souhaite que ça marche pour lui car sinon, c'est possible que la "Brigade" décide de se débarrasser de lui plus vite que prévu...

La tactique du backdoor quand tu as 2 joueurs à éliminé est inutile!

Tu mets les 2 sur le block, peu importe qui gagne le veto, t'es assuré d'en avoir un des 2 là.

Matt a mal joué.. À moins que son but était autre..

MessagePosté: 27 Juil 2010, 14:06 

Ophy a écrit:
Je disais ça en sachant que Brendon a gagné le POV.

Je ne comprends pas l'idée de 'backdoor'. Ils sont les plus gros targets de toute façon... Au moins si tu nomines les deux, t'es presque sûr qu'il y en a un qui s'en va.

Donc logiquement, aucun veto sera utilisé cette semaine.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 03:52 

En sachant que Brendon gagne le POV, meme s'il croit que non, Matt va devoir carrément changer sa game. La Brigade voulait voir Rachel et Brendon sortir alors que Matt voyait plutôt ça comme un plan B puisqu'il vise Kathy pour avoir voté contre lui au lieu d'avoir voté contre Monet. Par conséquent, si jamais Haydn, Enzo ou Lane gagne le HOH la semaine prochaine, je pense que Matt pourrait avoir une sérieuse frousse, même si la Brigade va encore tenter de sortir Rachel ou Brendon. Matt vient de clairement indiquer avec sa semaine qu'il ne joue pas vraiment pour la Brigade, mais bien pour lui-même. C'est pas le genre de stratégie qui me semble appropriée à adopter si tôt dans la game.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 10:09 

C'est justement ce que Brendon et Rachel ont essayé de faire la semaine passé en n'y allant pas par vengeance en nommant Hayden sur le block. Ils ont essayé d'y aller safe avec Monet et Britney en espérant que ça calmerait le jeu. Je pense qu'ils ont bien réussi puisqu'ils n'ont pas été nommés cette semaine. Matt y est allé par vengeance avec Kathy et n'y est pas allé avec les easy targets. Maintenant, Brendon et Rachel sont entrain de s'allier Kathy et même si elle ne le veut pas, Britney.

Comme je disais, il a trop réfléchi en se disant qu'il n'irait pas avec les easy targets alors qu'en réalité c'était la meilleure chose pour lui et son alliance.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 03:58 

En fait, ce que Matt ne voulait absolument pas, c'était que ni Brendon ni Rachel ne puissent participer au POV, ce qui arriverait forcément s'il avait nominé un ou les deux personnes. Donc, dans son esprit, les chances étaient meilleures pour lui et la Brigade de pouvoir "backdoorer" Brendon sans qu'il n'ait aucun impact décisionnel sur son destin. Sauf qu'effectivement, même s'il avait nominé les deux et que Brendon ou Rachel auraient gagné le POV, ils auraient pu réussir à briser le couple puisque Matt aurait eu assez de votes pour sortir l'un ou l'autre. Là, c'est impossible. Pour Matt, ça ne change rien puisque peu importe l'issue de la semaine, il serait content avec le résultat. Pour le reste de la maison, c'est autre chose. Là, j'ai sérieusement le feeling que plusieurs vont vouloir avoir la peau de Matt pour avoir manqué son coup, surtout si Brendon ou Rachel se ramasse HOH jeudi soir.

Pauvre Andrew. Tu t'en tirais tellement bien, t'avais presque réussi ton coup avec ton speech....jusqu'à tu dises "Give me your POV". Le regard de "WTF?" sur la face de tous les houseguests était PRICELESS!

MessagePosté: 29 Juil 2010, 23:50 

Hahaha. Sont pas tuables!

Rachel et Brendon ont gagné 4 des 7 épreuves HOH/Veto comp jusqu'à maintenant! Probablement la seule raison pour laquelle ils sont encore là.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 03:40 

Ben, ce sont les épreuves que tu ne veux absolument pas perdre, donc, ils font ce qu'ils ont à faire pour rester en vie, et tant qu'ils contrôleront leur destinée, ils seront invincibles. James dans la saison 6 (?, tk, la première saison de Janelle et Kaysar) était passé maître dans l'art de rester en vie...Je pense qu'il avait gagné quelque chose comme 6 épreuves de POV au cours de la saison, sans jamais être HOH.

Pour l'instant, si on se fie à la fin de l'émission ce soir, Haydn et Kristen vont se retrouver en nomination pour être expulsé cette semaine. Pour ce qui est de la twist du Saboteur, je souhaiterais bien voir un membre de la Brigade l'être. Préférablement Lane, parce que comme il est le plus tranquille du groupe, il serait définitivement l'un de ceux qui ne seraient pas vraiment soupçonnés donc, je pense qu'il pourrait très facilement s'en sortir.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 10:50 

Après le show, Rachel est allée s'excuser à Kristen pour ce qui s'est passé après la HOH comp mais Kristen n'a pas voulu l'entendre.

Est-ce qu'elle se rend compte que le but est de plaire au HOH?! :o

Enzo et Lane sont entrain de douter d'Hayden après ce qu'a dit Andrew. Ils se disaient qu'il n'avait aucune raison de mentir, surtout que ses révélations le rabaissaient aux yeux de certains HG.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:08 

Je l'avoue, j'ai toujours eu un faible pour les underdogs..

Que ce soit Janelle dans le passé, Sébastien à Loft Story et maintenant, Brendon et Rachel.. Ça m'écoeure de voir une gang s'attaquer à 1 ou 2 individus...

J'ai commencé un peu la saison en retard (dans la semaine ou Monet s'est fait sortir) donc, j'ai peut-être manqué le bout où BrenChel se sont fait hair par tout le monde, en dedans et en dehors de la maison mais moi j'aime bien ces 2 là! Rachel est nouille mais je la trouve charismatique en même temps.

Je sais qu'aucun des deux ne va gagner à la fin, mais j'étais bien content que Rachel (et ses gros plombs) gagne le HOH hier..

MessagePosté: 30 Juil 2010, 21:26 

Et maintenant, Matt parait bien de ne pas avoir nominé le Power Couple... Il a une alliance possible avec ses deux là en temps et lieu tout en restant safe cette semaine...

Pour l'instant, les membres de la "brigade" jouent comme des "floaters", et éventuellement, ils devront faire un statement à la maison pour révéler leur véritable puissance. Par contre, je crois que le clan implosera avant. Il y a trop de problèmes en vue avec Hayden et son amour plus vraiment secrète avec Kristin et Matt qui garde Brandon et Rachelle de son bord.

Et watch out... Ragan est dangeureux.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 00:15 

Kristen et Hayden sont nominés. Aussi, Rachel y est allé un peu fort lors des nominations en faisant la bitch et Brendon s'est fâché après elle. Ils se sont vite réconciliés et ont recommencé à se licher la face...

MessagePosté: 31 Juil 2010, 03:57 

Je pense honnêtement que le seul moyen pour Brendon de survivre le plus longtemps dans la maison sera d'éventuellement se dissocier de Rachel.

Tout comme Patos, moi aussi, j'ai tendance à encourager les underdogs dans les éditions de Big Brother sauf que dans le cas de Rachel, il m'apparait très évident qu'elle ne se soucie pas vraiment des conséquences de ses gestes sur le reste de la maison. C'est quelque chose qu'Andrew avait souligné la semaine passée lorsque Rachel avait mis quelque chose dans le thé glacé qu'Andrew ne pouvait consommer parce qu'il était un "have not". Au début, je ne comprenais pas trop pourquoi tout le monde dans la maison s'acharnait sur elle mais à la lumière de ce que j'ai pu voir sur les feeds depuis sa 2ième nomination comme HOH, ça devient très clair. J'aurais pu penser quele pétage de coche de Brendon suite à la cérémonie des nominations lui aurait peut-être mis du plomb dans la tête mais il semble bien que soit qu'elle est vraiment trop dans son monde ou bien Brendon est trop abruti pour se rendre compte qu'il devra se dissocier d'elle le plus vite possible.

Et comme tu le dis Martin, oui faut se méfier de Ragan car il est très low-profile. Et la twist du nouveau Saboteur pourrait le faire avancer crissement solide dans la game, si jamais il est choisi par le public. Il est aimé de tout le monde dans la maison donc il est le dernier qui pourrait être suspecté.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 14:14 

Je crois que le plan de backdooré Brandon a passé beaucoup plus proche que vous pouvez penser. Au moment du tirage du HOH il n'avait que 3 chance sur 9 de participer au HOH. (8 nom plus la carte de houseguest choice que personne aurait utilisé sur lui.) En perdant le tirage, c'était finit pour lui. Et c'est pas comme si il a dominé le HOH, il a passez bien prêt de le perdre.

Matt et Ragan sont favori selon moi. Matt joue avec le feu mais y s'en sort toujours. Matt semble être en bon terme avec Britney et Ragan, ça fait au moins 5 personnes qui peuvent le protéger. Ragan en étant le confident de tout le monde devient invincible au jury vote.

Moi être la brigarde, j'attends le Final 8 pour prendre le contrôle de la maison pas avant.

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 17:01 

Britney a gagné le POV et, après avoir tenté (influencé par Kristen, Kathy et Hayden, de sauvé Kristen, elle est allé en parlé avec Rachel et Brendon qui n'ont pas trop apprécié l'idée.

Comme Brit a peur des votes futurs de Brenchel, elle a finalement décidé de ne pas utilisé le veto.

Bye bye Kristen, you're gone biatch!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC - 4 heures [ Heure d’été ]